Livraison & retour

Toujours dans une volonté de consommer de manière plus responsable, certains de nos objets sont en précommande.

Qu’est-ce que la précommande ?
L’objet est en vente sur notre site internet, mais il n’est pas encore produit. Une fois votre commande validée, l’artisan ou créateur va pouvoir façonner et fabriquer l’objet précommandé. Tout cela dans le but de limiter les stocks et de produire uniquement car il y a de la demande. La précommande engendre un certain délai de réception étant donné qu’il est fait main et spécialement fabriqué pour vous.

Tous nos autres produits sont en stock, celui-ci est mentionné directement sur la fiche produit. 


DÉLAIS DE LIVRAISON
Pour les produits vendus en précommande, un délai de fabrication est attribué à chaque objet. Les délais sont mentionnés sur chaque fiche produit et peuvent varier d’un objet à l’autre suivant sa complexité. Une fois la pièce fabriquée, Maison Marah prend en charge la gestion de la logistique et les colis sont expédiés entre 24 et 72h.

Pour les produits en stock, nous expédions les colis entre 24 et 72h après la validation de votre commande.

Les délais de livraison varient entre 2 à 6 jours ouvrés en fonction du transporteur. À partir du moment où le colis est remis au transporteur, le respect des délais de livraison dépend de ce dernier.
Livraison en France métropolitaine uniquement.

FRAIS DE LIVRAISON
Les frais de livraison sont évalués en fonction du poids total du colis et s’ajoutent aux prix des produits. Concernant la livraison en point relais, le choix du lieu se fait après le paiement de la commande.

Le retrait gratuit sur rendez-vous est possible si vous êtes sur Toulouse. Veuillez nous écrire à bonjour@maisonmarah.fr pour convenir d’un rendez-vous et ainsi retirer votre commande. Le lieu de rendez-vous est à l'agence Alteria Immobilier - 1 place du poids public, 31320 Castanet-Tolosan. L'e-mail de confirmation de votre commande vous sera demandé, ainsi que votre pièce d’identité.

 

Mondial Relay
(3 à 4j ouvrés) Livraison en point relais contre signature

4,40€

4,90€

6,50€

9,90€

13,50€

Colissimo Retour
en boîte aux lettres, à La Poste, en relais Pickup

7,90€

 

9,58€

 

11,66€

13,75€

19,00€

 

SUIVI DE COLIS
Une fois votre commande confirmée, un e-mail de confirmation vous sera envoyé.
Vous recevrez un second e-mail lors de l’expédition de votre commande, comportant le numéro de suivi de votre colis.
Vous pouvez également suivre votre commande dans votre espace “Mon compte / Historique des commandes”.

RETOUR & REMBOURSEMENT
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, il est possible de le retourner dans un délai de 14 jours (la date indiquée par le transporteur faisant foi). Le produit doit être dans son emballage d’origine, non utilisé et intact. Vous devez vous assurer que les produits fragiles arrivent intacts. Toute marchandise arrivée abîmée, ébréchée ou cassée ne pourra être remboursée.

Les frais d’expédition associés au retour d’un article sont à la charge du client.

Si l’objet commandé arrive endommagé, nous procéderons au remplacement de celui-ci ou à son remboursement si le remplacement n’est pas possible. Les frais de retours sont ici pris en charge par Maison Marah.

Pour toute demande de retour, veuillez obligatoirement nous contacter à l'adresse e-mail suivante : bonjour@maisonmarah.fr