Les designers qui nous inspirent

Les designers qui nous inspirent

Tic tac tic tac… la nouvelle collection approche !


Nous sommes en pleine réflexion pour la nouvelle collection qui sortira aux beaux jours pour célébrer le printemps. 
Nous recherchons quotidiennement des inspirations, des envies, des tendances, et une colorimétrie parfaite pour la belle saison qui approche.
Dans cette optique de co-créer de nouveaux objets qui nous l’espérons vous plairont tout autant qu’à nous, nous cherchons de belles courbes, des lignes épurées et douces. 

Nous suivons de près des designers d’objets qui ont leur propre style, et nous vous les présentons ici :

Sarah Lavoine

Un style marqué, chaleureux et qui apporte une touche de couleurs dans la maison. Elle aime jouer sur les codes du noir et du blanc, qui tranche avec le « Bleu Sarah » qui est devenu une teinte phare. Elle est dans une démarche clairement « mode » et son style bien ancré lui permet de donner une grande visibilité à son vase iconique Rivieira. On l’a suit de près chez Maison Marah.

 

Designer Sarah Lavoine

Crédit photo : Magazine Marie-Claire

Margaux Keller

Un parcours extraordinaire... Elle a travaillé pour de grands noms du design français et ce qui nous touche le plus c’est son engagement pour l’artisanat. Tout comme Maison Marah, elle recherche les meilleurs artisans chacun dans leurs corps de métiers pour créer et fabriquer les objets qu’elle a imaginé. « Mon dessin se met au service d’une histoire, d’un lieu, d’un projet » explique-t-elle. 

 

Designer Margaux Keller

Crédit photo : Magasinsdeco.fr

Victoria Magniant

Elle a d’abord travaillé dans l’univers du luxe, son travail actuel conserve des lignes élégantes et épurées. Nous aimons les matières nobles qu'elle utilise : le bois, le laiton ou le verre. La simplicité de ces pièces d’ameublement en fait une valeur sure et intemporelle.


Designer Victoria Magniant

Crédit photo : The Socialite Family

 

Bonne lecture...

Dans la même catégorie